Agenda

Les prochaines représentations de la Ramée

Nos prochaines représentations !

Secrétaires très particulières

De Vincent Durand

Prendre pour maîtresse sa secrétaire, si jolie soit-elle, cela comporte quelques risques... Les risques encourus sont d'autant plus grands quand on partage son étude de notaire avec son beau-père et une autre secrétaire du genre "vieille fille". Si on rajoute à ce cocktail explosif l'arrivée à l'étude notariale d'un jeune stagiaire de bonne famille plutôt maladroit, qui, par un malheureux concours de circonstances, va confondre les deux secrétaires (avec les conséquences que l'on peut aisément imaginer !) tout cela devient carrément dément et incontrôlable !... Succès garanti pour ce vaudeville où les personnages hauts en couleurs jonglent allègrement et sans temps mort avec les situations cocasses et les quiproquos, le tout orchestré par des dialogues savoureux.

Au théâtre du Landeron les 31 janvier, 1 et 2 février 2020

A la salle Vallier de Cressier les 7, 8 et 9 février + 14, 15 et 16 février 2020 (soirée spéciale St-Valentin organisée le 14 février)

 

À cloche-pied

De Patricia Levrey

La vie trépidante de Dany, productrice d’émissions télévisées, a brusquement été interrompue par un violent accident de voiture. Souffrant de nombreuses fractures, la jeune femme pourra-t-elle un jour remarcher ? Malgré la gravité de la situation, Dany conserve son mordant sens de l’humour qu’apprécie moyennement le médecin de la clinique. Une infirmière dévouée, un mari dépassé par les événements et les tâches ménagères qui désormais lui incombent, une collègue de bureau ambitieuse complètent une distribution haute en couleurs. Cette comédie, au rythme effréné malgré l’immobilisme de la patiente, déborde d’optimisme…

Dates à venir été 2020 (dans les jardins)